Le gîte est en libre accès, les portes sont ouvertes.

Mise en place PASS SANITAIRE – DIABOLO – Bourg-de-Péage – VERT MARINE

PRÉSENTATION DU PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE AU GÎTE COMMUNAL DE BANGOR 

Le décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 précise davantage le champ d'application du pass sanitaire, quelle que soit la jauge maximale de fréquentations. Désormais, le gîte communal de Bangor est concerné par l'extension de ce pass sanitaire qui permet de vérifier que le porteur justifie :

- D'un schéma vaccinal complet ;

- D'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au moment du contrôle ;

-  D'un test RT-PCR ou antigénique positif d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du covid19 ;

- D'un autotest sous la superivision d'un profesionnel de santé.

Modalités de contrôle des justificatifs :

Les justificatifs pourront être présentés sous format papier ou numérique, enregistrés sur l'application mobile "TousAntiCovid" ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée ; ils devront obligatoirement comporter un QR code.

À votre arrivée au gîte

Vous aurez dans le hall d’entrée votre nom et le ou les numéros de chambres correspondant à l’affichage. Les clés sont sur les portes des chambres.

Pour le règlement

  • De préférence, prévoir un chèque que vous pourrez déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet dans le hall. Nous acceptons les Chèques Vacances ANCV avec impérativement le nom et adresse du titulaire. Prestataires à indiquer : « Régie accueil et camping Bangor ».
  • Pour un règlement par CB : rendez-vous au bureau du camping, à 200 m, 18 rue Pierre Cadre (voir les heures d’ouverture à l’affichage dans le hall).

À votre départ

Merci de libérer la chambre pour 10h et de bien vouloir laisser les clés sur la porte de la chambre (extérieur).

Le gîte ne propose pas de restauration, ni pension, ni demi-pension.

 

Enfin, nous vous rappelons que chaque personne résidente doit prendre en considération que le gîte est un lieu de passage, de rencontre, de vie en commun. Merci de respecter entre autre le sommeil de ses voisins (bien faire attention aux départs de bonne heure) et la bonne entente quant à la gestion des deux réfrigérateurs mis à votre disposition.